vendredi 3 avril 2015

Thaïlande le retour - Chiang Mai - Day 9 to 15



Bon alors, que dire sur cette semaine... Pas de Muay Thai, je suis malade comme un chien depuis lundi matin 6h. J'ai donc passe toute la semaine a dormir entre 18 et 20h par jours. Les 6 heures restantes  je mange du riz et des bananes et j'essaye davoir quelqu'un sur Skype pour me plaindre. Je commence sérieusement a m'ennuyer mais les excursions de 2 heures que je m'accorde dans le monde extérieur m'épuisent. Je retourne donc fissa me terrer dans ma chambre de la Diva Guesthouse (Oui j'avais besoin de tranquillité). Et qu'on ne me parle plus de nourriture thaïlandaise. Rideau, celui qui m'approche avec un Pad Thai je le mors. C'est fini, je veux une pizza ou des sushi.
Je me suis quand même traîné jusqu'au musée d'art 3D de Chiang Mai (300 THB).





Je n'attend maintenant qu'une chose, aller mieux ou mon avion. A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire