dimanche 29 mars 2015

Thaïlande le retour - Chiang Mai - Day 8 to 10

Le weekend suivant la fin de la boucle a été dédié a la découverte de la vie nocturne de Chiang Mai. Bon honnêtement je n'ai pas "trouve" grand chose, j'ai surtout perdu de l'argent. Cependant cela m'a permis de rencontrer pas ;al de monde dans mon hôtel hors de prix.
Entre deux soirée, j'ai tout de même arpente la montagne "Doi Suthep" attenante a la ville de Chiang Mai. Sur le chemin, deux cascades, le clinquant Wat Phra That, temple tout d'or vêtu qui offre une vue panoramique sur la ville et semble est un lieux de prière important pour les (touriste?) bouddhiste. Mais plus que ce temple, c'est surtout le Wat Pha Lat, ensemble de monuments religieux en pleine nature qui vaut le détour sur cette route.

Le clinquant Wat Phra That
#posey
Une bestiole chelou

Mis a part cette excursion et quelques emplettes aux marches du samedi et du dimanche, je me prépare tranquillement pour un stage de boxe thaïlandaise a partir de Lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire