dimanche 14 décembre 2014

Australie - Perth - Day 8 to 21






2 semaines sans écrire... D'un autre côté il n'y a pas énormément de choses à raconter non plus. Ma vie peut se résumer  en quatre mots: travailler, faire du sport, manger, dormir... Ponctué de ci de la de quelques soirées tranquilles.





J'ai donc continué mes deux emplois, à savoir dishwasheur (plongeur) et poseur de moquette. Et je dois dire que je pense commencer à exceller dans ces deux disciplines. Ma hiérarchie l'ayant remarqué j'ai pu évoluer vers les fonctions d'arroseur de plantes, ponceur de planche de bois et d'éplucheur de patate et d'oignons (les salauds, va éplucher un seau d'oignons, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je me demande toujours si ce n'était pas un bizutage). Par contre je je suis clairement pas fais pour manier un couteau, entre les moquettes et la cuisine mes mains ne ressemble plus a grand chose, mais j'ai toujours mes 10 doigts.


Avant
Après



La moquette et l'événementiel (j'ai fais un peu intermittent du spectacle aussi) s'étant arrêtés, j'ai pu souffler un peu en attendant la paye. Je roule environs 2h par jours sur Ricardo, et je lui refais une beauté en ce moment. Photos au prochain épisode.




Niveau surf je pense que je ne vais même pas acheté de planche ici tellement les vagues sont décevantes... C'est vraiment une région de kite avec les vents thermiques qui balayent la régions pendant la journée.


Pour compenser je me suis inscrit dans un club de crossfit près de mon travail. C'est chère mais très intense et varié et ça me permet de décompresser avant ou après mes services.

Ma box de Crossfit

Je dépense peu et ayant un travail assurée pour les 5 prochaines semaines, j'ai pu planifier un petit trip en Mars. Ce sera donc Thaïlande, Laos et Cambodge sur le mois de mars pour y retrouver les anciens pensionnaire du 14 rue de Kervegan à Nantes. A savoir mon ancien coloc Jérémie et ma voisine Béa.

L'ambiance de Noël est vraiment inexistante ici, 30°C pas un sapin, une décoration ou un marché de Noël à l'horizon...

Au niveau de la coloc c'est toujours aussi douteux au niveau de l'hygiène. J'ai trouvé de nouveaux pensionnaires dans l'armoire de la salle de bain.



Par contre quand je me décide à faire un peu la fête, il n'y a rien a dire, je suis au bon endroit.


Sur ce je vais me coucher, ma dernière promotion au restau étant le service de 12 heures de suite midi-minuit du samedi. Parfait, je suis rincé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire