mardi 30 décembre 2014

Australie - Perth - Day 38 to 39

Costume de superhéro cheap : Wolverine. Un marcel et des griffes faites maison.
Deux jours avant le nouvel ans, le restaurant dans lesquel je travail a organisé une "Staff Party", thème Superhéros. J'ai donc pu faire la fête avec mes collegues. Les australiens commencent tôt a boire, très tôt, trop tôt. Départ dans un "party bus" avec la musique à fond, les barres de pool dance...
Il est 15h et certain sont déjà à leur 8 ième bière je pense. Le bus nous enmène dans un grand complexe avec plein de trampolines, panier de basket... C'est vraiment marrant et j'était vraiment content de ne pas avoir bu pour faire ça!

Petit stop sur une plage au retour pour une baignade et séance photo costumée. Puis retour au centre ville pour un restau ensemble. Entre temps un de mes collegue se fait viré par le manager... Pas cool, ça annonce la couleur.

Retour au Standard vers 18h pour commencer la fete. Tout est gratuit, cocktail, bières ....S'en ai suivi une soirée sympa au cours la laquelle un videur mécontent a progeté mon chef à 3 mètre sur le trottoir. Nous avons donc fini la soirée dans la maison d'un barman. C'était plutot un manoir avec salle de ciné au sous sol, une immense salle de muscu et une piscine tout aussi immense !
En tout, la soirée m'aura couté 5 dollars de taxi et c'est une des meilleures que j'ai faite depuis mon arrivée.






Comme promis, une photo de Ricardo 2.0 après rénovation
Retour au boulot ce soir, j'ai hate de voir les mines de mes collegues...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire