Quoi de neuf depuis Le 31 décembre...
2h de route pour se rendre à la "bush party" |
Déjà la soirée dantesque dans le bush du 31. Et bien c'était plus une rave pour drogués qu'autre choses, pas trop mon délire. Plus de Français que d'Aussies. Mais la musique était sympa et la compagnie de mes colocs à compensé l'ambiance générale moyennement à mon goût. A noter aussi, nouvelle année, nouvelle coupe de cheveux maison. La symétrie laisse à désirer mais ça à le mérite d'être gratuit. Réaction parentale sur skype quelques jours plus tard : "Mais qu'as tu fais à tes cheveux !! On dirait un footballeur... non, plutôt un punk... un footballeur punk. En tout cas ce n'est vraiment pas beau." Merci Maman, merci Papa mais moi je l'aime bien ma nouvelle coupe, et j'arrive presque à l'assumer.
Puis j'ai tranquillement repris mon rythme vélo boulot dodo.
Coté boulot, j'ai eu l'occasion de représenter une marque pour un festival de beach volley le weekend dernier. "Easy money" comme ils disent ici, J'ai passé 6 heures à parler aux festivaliers et à les faire jouer au "twister", tout ça habillé aux couleurs de la marque BONDS (Bien sur "l'uniforme" était en taille M, ça faisait plus les villages peoples en vacances qu'autre choses). J'ai mis la crème solaire indice 30 achetée au Népal à rude épreuve. Comme peuvent en attester les photos, je portais un marcel... Et je pense sérieusement faire un procès à cette marque de crème solaire que j'avais appliqué consciencieusement sur les parties exposées toutes les demi-heure. Maintenant j'ai un marcel permanent.
Les relation avec mon chef au travail s'étant tendu (J'ai vraiment du mal avec certain Australiens), je chance d'orientation professionnelle et j'ai commencé aujourd'hui à travailler dans le bâtiment.
Pierre, 25 ans, chef de chantier (Manoeuvre plutôt...) |
Autre évènement : Je fêterais le saint jour de ma naissance à Bangkok. Je repars en effet pour 3 semaines en Asie du 15 février au 7 mars. Au programme, un passage éclair à Singapour, puis visite de la Thaillande et du Cambodge. Deux de mes colocataires, Djavan et Mike, ont décidés de se joindre à moi pour ce petit trip.
Je continue donc d'économiser en prévision mais il me tarde de retourner voyager.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire