samedi 6 juillet 2019

Philippines - Manille - Day 12

Hier soir, on a dérapé...
Arrivés à Manille, légèrement nostalgique, nous avons décidé d'aller boire une Saint Miguel (encore) et de grignoter un bout dans un restau local !
Le seul du quartier est à 100m de notre hôtel.
Parfait, on y va.
Un pied dans le boui-boui et l'ambiance nous a plu direct. Musique qui bouge, light un peu partout, pas un touriste, que de la jeunesse Philippines .
Nickel !
Portés par cette ambiance loco locale, nous attaquons la soirée par une red horse (la grande sœur bien plus hot que la Saint Miguel).
Bières sur bières, nous nous remémorons nos vacances jusqu'au moment où un groupe Philippin prend le micro pour un concert privé.
Je suis à donf, le chanteur assure et son guitariste aussi, ni une ni deux, je demande le nom de ce groupe au serveur.
Ce même serveur me demande à son tour mon nom puis me fait monter sur scène.
Merci la red horse ! Je fais mon show durant quelques secondes puis tape la bise aux musiciens sous l'oeil un peu médusé de Pierre.
Nous continuons la soirée jusqu'à 2h (tard pour nous qui avons l'habitude de dormir à 20h).
Résultat, réveil le lendemain, têtes dans le c** .
L'appel du petit déjeuné a volonté nous donne quand même assez de force pour casser le buffet avant de se recoucher comme des cadavres  jusqu'au check out.
Bon , tant pis Pour Manille, nous partons pour l'aéroport , direction Jakarta sous une pluie torrentielle. Et oui, un typhon prépare son arrivée sur la capitale à mon grand désespoir. L'avion pourra t-il décoller avec toute cette tempête ???
L'angoisse me saisit.
Pierre, fidèle a lui même , s'en fout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire