Aller, on s'active petit dej cette fois on le loupe pas et hop direction la gare routière. Le trajet vers Lumut le port d'embarquement se déroule sans encombres et on finit par grimper à bord de notre ferry direction l'île de Pangkor.
Au débarcadère trop drôle tout les taxis de l'île sont des mini bus rose barbie (c'était juste pour l'anecdote) on se trouve un hôtel mignon comme tout avec des petites cases en bois parfaites, bon on nous demande quand même si on veut un grand lit ou deux petits lits (d'habitude on nous prends pour des frères, première fois pour des réré). Bref on se retrouve en front de mer, plage de sable fin (un chouilla sâle), sunset et zéro touristes et ça c'est plutôt cool ! De plus macaques et toucans sont plutôt bien présents sur l'île !
Seul inconvénient on se retrouve le soir avec un dîner karaoké pile en face de notre hôtel avec des chansons malaisiennes. Le chant est atroce, pire que rising star combiné à la nouvelle star et star academy c'est pour vous dire ! Et ce jusqu'à minuit (on a quand même les enregistrements pour vous le prouver).
Day 4
Gros dodo, l'hôtel regrette que le petit dej soit en buffet illimité, on fait une razzia plus rien après nous. On enchaine sur location de kayak et palmes et gogogo to the beach. On retrouve enfin l'eau (deux semaines sans la voir et nager). Au programme quatre heures de ballades, snorkelling, apnée, chill. Bon le kayak est pourri, arrivés au milieu de la journée on manque de chavirer un nombre incalculable de fois, pour l'orienter c'est tout simplement horrible et celui qui est à l'arrière, a de l'eau jusqu'aux hanches !!!
On termine du coup cette belle journée par un bon cocktail sans alcool face au sunset toujours les pieds dans le sable.
C'est plutôt pas mal les vacances.
Ps : Movember commence demain. C'est plutôt bien partit pour moi j'ai déjà pris de l'avance. Et pierre n'a plus le droit de se raser la moustache pendant 30 jours à partir de ce soir. A demain !