Ahhh enfin un peu de bon temps, on se réveille après une bonne grasse mat, bon vers 9h mais c'est déjà pas mal. Là, premier dur retour à la réalité, les jambes piquent à mort, les mollets sont raides et les cuissots n'en parlons pas ! En faite ç´est le second dur retour à la réalité ce matin, le premier étant que la tête pique un peu (certes peu de bières hier, mais des Giants bières quand même !!! )
Bon c'est pas le tout, mais une journée de Chill nous attends, petit déj de compète on check les mails Facebook et tout le tralala auquel on peut avoir accès via internet et hop direction les shops, cartes postales, souvenirs, bref on ne fait rien c'est le but de la journée, et entouré du paysage que l'on a c'est pas mal !!!
Le soir direction un petit resto ou l'on retrouve les autres voyageurs avec qui nous avons partagé une partie du trek, on mange bien, on boit bien mais bon pas d'embuscade ce soir demain debout 6h pour choper le bus direction Katmandou (quel bonheur ça nous manquait presque...( à interpréter avec de l'ironie )
Day 12
Effectivement, cela ne nous avais pas manqué, on se retrouve au fond du bus, le trajet est atroce, 7h mal assis avec un conducteur en mode pilote. On décolle de nos sièges au moindre dos d'âne ou de nid de poule, on glisse de nos sièges et on ne peut pas dormir. Enfin on dis pas que les trajets en bus c'est que du bonheur mais un minimum quand même quoi.
On arrive vers 15h sur Katmandou, toujours en pleine effervescence, et on va vite se cacher au calme dans un café en attendant le départ de ce soir.
Le chauffeur de taxi qui nous conduit à l'aéroport, enfin plutôt un pilote, on pense que le mec est fan de Taxi avec Sami Naceri. Conduite à contre sens, insertion entre des voitures inimaginable, limite à zigzaguer entre les piétons, bref maintenant on en rigole mais sur le coup on faisait pas les malins...!
L'aéroport de Katmandou..., bien drôle autant à l'arrivée aucun contrôle, bon au départ un peu plus, enfin les mecs sont quand même serein par rapport aux personnes qu'ils laissent passer, quasi pas de fouille ou too smooth enfin tant mieu pour nous. On se retrouve dans notre avion quasi neuf de Air Asia il est 21h on a trop trop faim on s'est retenu de ne pas manger dans l'aéroport en attendant le plateau repas dans l'avion, et là surprise, au bout d'une bonne heure de vol toujours rien et nous découvrons que la compagnie Air Asia est une compagnie low cost en Asie et qu'il n'y aura pas de plateau repas...! Nous réussirons à dormir 2h le ventre criant famine.... Merde !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire