Et voila retour au paradis (enfin ce qui s'en dis dans les brochures, parce que Kuta Bali est tout sauf le paradis), mais bon nous sommes là pour une nuit pour moi et deux nuits pour Pierre avant la séparation et la grande aventure du petit Mounier.
Après avoir comme d'habitude, sillonner la ville en long en large et en travers on se dégotte une petite guesthouse un peu à l'écart du brouhaha pas trop mal et pas trop chère. et en plus on retrouve Ludo le français que l'on avait rencontré sur notre boat trip !
Une seule nuit à Kuta Bali et en plus la dernière ensemble il va falloir immortaliser ça mais cette fois on se perd pas (pas comme la première fois à Kuta... Certains se reconnaitrons) Du coup direction le Sky Garden un des nombreux bars/boites exprès pour touristes de la ville, qui a pour mérite d'être le plus connu, d'être le plus gros, et surtout de proposer de la bière en illimité pendant 1h de 17h à 18h, pas de chances on se presente à l'entrée à 17h50, il nous reste plus que 10min, heureusement on arrive à descendre 5 demis, il est 18h, on commence à être bien ! Suivi d'un barbecue en illimité aussi pendant deux heures on ressort de là repus ! Bon on enchaine la soirée dans un autre bar et retour au Sky Garden pour profiter de l'ambiance. Bref on a commencé tôt et comme d'habitude, on s'est couché tôt, à 1h30 tous au dodo et propre !
Réveil matin dans les vappes c'est dur mais ça va, on s'est fait une bonne nuit de sommeil, aujourd'hui dernier jour pour moi, on fini de checker les bagages, les billets, le shopping, et on craque (surtout moi) pour un Burger King bien comme il faut. Bon apparement les steaks n'étaient pas frais....
Voila décollage ce soir pour Paris, et retour à la réalité, Pierre décolle demain matin et à partir de maintenant il sera seul aux commandes du blog !
La bise les cocos !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire