samedi 1 novembre 2014

Malaisie - Pangkor island, Kuala Lumpur - Day 5

  Bon avant de commencer la journée suivante, petite anecdote de la veille, on se dégotte un petit restau ultra typique (4 morceaux de tolles, une table en bois avec une nappe magnifique qui a fait le Vietnam et l'Afghanistan), on ne comprends rien à la carte, la serveuse ne nous comprends et on la laisse commander pour nous... résultat : du bouillon de poulet, des piments oiseaux, et 2 minis assiettes de crevettes et seiches surgelées... au diable l'avarice, je craque pour une glace sur le retour.


Dernier jour sur Pangkor aujourd'hui et départ ce soir pour Kuala Lumpur et l'aéroport. On se réveille, il pleut... qu'à cela ne tienne on se loue une moto et hop petit tour de l'île en motorbike, bon elle est relativement petite et tranquille on croise quelques monkeys et un peu plus de monde que la veille les habitants de Kula Lumpur on l'habitude de venir s'y détendre le weekend (plus de jetski et bateaux tourist qui font le tour des îlots), on en fait vite le tour, et ce sera une journée de plus à se reposer sur Pangkor.


20h arrive, on prend le dernier bateau de l'île, s'en suit après 4h de bus qui nous ramène direct à l'aéroport, on y arrive vers 3h toujours pas dormi et pas manger encore. (heureusement il y a Burger King, tu parles ils ne servent plus de burger la nuit...) après un rapide tour dans le Duty free, nous finissons par embarquer à 8h direction l'Indonésie et plus précisement Lombok !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire