Day 1
En discutant avec le manager du festival, nous nous retrouvons dans un tuk tuk en direction de l'office de tourisme sois disant "officiel". J'ai des doutes quand même. Nous bookons quand même une croisière repas pour le soir avec danse traditionnelles et mon ticket de bus pour le lendemain. Le temps que notre conducteur de tuk tuk nous arrête à tout les tailleurs dans lesquels il a des cartes (ils sont rémunérer s'il ramène des touristes. On a beau lui expliquer qu'on ne veux pas de costumes et que nous n'avons pas le temps, nous avons déjà perdu une heure. Tout juste le temps de rentrer en se baladant pour se préparer pour la soirée.
18h pétante, on vient nos chercher à l'hôtel. Je donne donc le ticket de réservation à notre conducteur (pas très intéressant mais crucial quand au déroulement de ces deux jours à Bangkok).
Nous n'avons pas encore envie de dormir sur le retour. Un couple de Coréens dans le minibus nous demande de chanter en français pour l'anniversaire de madame. Ainsi soit il avec Edith Piaf en prime.
Dernière étape de la soirée, le marché de nuit de Silom pour quelques cadeaux de dernière minutes. On se retrouve finalement avec 2 marcels Captain America (Oui oui, nous avons osés acheter le même marcel...).
Malgré la présence de Cécile, les rabatteurs de la rue fond des pieds et des main pour nous attirer dans leur "Ping Pong Show" (https://en.wikipedia.org/wiki/Ping_pong_show) ou bar a striptease. nous n'irons pas.
Il est temps de rentrer à l'hôtel pour 5 petites heures de sommeil avant le vol de Cécile à 9h demain.
Day 2
Enfin seul (je rigole bien sur). Je retourne en Sky train à l'hôtel et dors toute la matinée. L'après midi je m'ennuie sec en attendant bus qui me mènera sur l'île de Ko Tao à 19h.
Heureusement, après 20 minutes au téléphone, la réceptionniste de mon hôtel me trouve l'adresse de l'agence et me jette dans un tuk tuk.
18h40 c'est bon j'ai un duplicata et monte dans le bus blindé de jeunes en direction de Koh Phangan et sa Full moon party.